Livraisons et retours

Nous vous proposons des produits frais nécessitant d'être conservés au froid pendant toute la livraison. Pour répondre à cet impératif, nous avons choisi la livraison express Chronofresh.
Chronofresh est un service de Chronopost spécialement dédié à la livraison des produits frais. La température est garantie tout au long de la livraison jusqu'à nos clients.

La livraison pas à pas

Au moment de votre commande:

  • Vous choisissez l'adresse et la date de livraison (minimum 3 jours après la date de commande)
  • Vous recevez un courriel de confirmation de commande.

La veille de la livraison:

  • Le colis est préparé et confié au transporteur Chronofresh.
  • Vous recevez un courriel avec un lien pour suivre votre colis.

Le jour de la livraison:

  • Vous recevez une alerte sms ou courriel vous confirmant la livraison.
  • La livraison est effectuée.

Attention : Afin d'assurer la fraîcheur des produits, il est impératif que vous soyez présent pour réceptionner le colis. Le colis ne peut pas être laisser en boite aux lettres.

Vous pouvez suivre votre livraison directement depuis mon compte/mes commandes ou sur le site de Chronopost.

Les frais d'expédition

Nous demandons une participation aux frais d'emballage et de transport selon le barème suivant (TTC) :

  • Commande de 50 à 70€ : frais de 15€.
  • Commande de 70 à 90€ : frais de 8€.
  • Commande supérieure à 90€ : frais offert

A noter que les commandes en dessous de 50€ ne peuvent pas être prises en compte.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Zone de livraison

Nous livrons sur toute la France métropolitaine sauf la Corse.

Retrait en magasin

Vous avez également la possibilité de retirer gratuitement votre commande dans la boutique de l'atelier. Les délais restent identiques à une livraison. Adresse et horaires : voir notre page boutique.
Pour cela il vous suffit de choisir "Retrait en magasin" pendant le processus de commande.

Retour & remboursement

Le retour et le remboursement ne pourront être acceptés qu'en cas de casse du colis par le transporteur. Dans ce cas, vous devez refuser de prendre le colis en justifiant votre refus auprès du livreur. Vous devez également informer notre service client. Dès retour de votre commande et constatation avec le transporteur, nous procéderons au remboursement.