Nous vous proposons des produits frais nécessitant d'être conservés au froid pendant toute la livraison. Pour répondre à cet impératif, nous avons choisi la livraison express Chronofresh.
Chronofresh est un service de Chronopost spécialement dédié à la livraison des produits frais. La température est garantie tout au long de la livraison jusqu'à nos clients.
Au moment de votre commande:
La veille de la livraison:
Le jour de la livraison:
Attention : Afin d'assurer la fraîcheur des produits, il est impératif que vous soyez présent pour réceptionner le colis. Le colis ne peut pas être laisser en boite aux lettres.
Vous pouvez suivre votre livraison directement depuis mon compte/mes commandes ou sur le site de Chronopost.
Nous demandons une participation aux frais d'emballage et de transport selon le barème suivant (TTC) :
A noter que les commandes en dessous de 50€ ne peuvent pas être prises en compte.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Nous livrons sur toute la France métropolitaine sauf la Corse.
Vous avez également la possibilité de retirer gratuitement votre commande dans la boutique de l'atelier. Les délais restent identiques à une livraison. Adresse et horaires : voir notre page boutique.
Pour cela il vous suffit de choisir "Retrait en magasin" pendant le processus de commande.
Le retour et le remboursement ne pourront être acceptés qu'en cas de casse du colis par le transporteur. Dans ce cas, vous devez refuser de prendre le colis en justifiant votre refus auprès du livreur. Vous devez également informer notre service client. Dès retour de votre commande et constatation avec le transporteur, nous procéderons au remboursement.